Au cours du mois de mai, une centaine de personnes ont participé aux trois visites guidées gratuites organisées par le Bureau technique du Mar Menor, sous l'égide du ministère de la Transition écologique et du Défi démographique (MITECO), sur des sites où sont mis en œuvre certains des projets du Cadre d'actions prioritaires pour la restauration du Mar Menor (MAPMM).